mardi 28 avril 2015

16ème manche championnat endurance "Classic - GT"

307 tours pour le podium !

Slot.it Club de Genève - Slot racing à Genève, Suisse romande

Du jamais vu jusqu'à ce mardi 28 avril; les trois places du podium occupées par trois pilotes ayant réalisé exactement le même nombre de tours ! Mais il fallait un vainqueur et c'est Archi, au sommet de son art qui coiffe au poteau dans l'ordre, R1 et BlindRiver, qui s'il n'était pas toujours aussi (trop) fair-play aurait vraisemblablement pu s'adjuger la victoire. Beaucoup plus loin ...  nous retrouvons au 4ème rang le toujours très rapide Billy. Il faut reconnaître qu'il avait une excuse car il pilotait une voiture qui était un vrai poumon ... Cagnoc et Bilippe ont raté le cut pour moins d'un tour (Cagnoc pour 1.20 mètre environ). Nul doute que lors de la prochaine manche, Cagnoc au volant de sa Ford GT40 qu'il maîtrise dorénavant à la perfection nous fera exploser la barre des 300 tours. MacLaral, au volant de sa superbe Porsche 917 Lucky Strike, s'est fait l'auteur d'une prestation un peu plus modeste, loin de ses performances habituelles. Francis, lui continue de progresser et se rapproche gentiment de la barre des 260 tours. Allez Francis, on y croit. Enfin, il n'y a désormais plus qu'une seule femme (Clochette) qui pratique le slot racing à Genève puisque mardi, nous avons eu le plaisir d'accueillir Caroline pour sa première compétition au volant d'un petit bolide. Pour une première, elle s'en est plutôt bien sortie passant allègrement la barre des 200 tours. Le Billy a du souci à se faire !!

Résultats :
1. Archi : 307 tours - NSR Ford P68 - 11"121
2. R1 : 307 tours - SLOT.IT Ferrari 312PB - 11"023
3. BlindRiver : 307 tours - NSR Ford GT40 MK II - 11"244
4. Billy : 305 tours - NSR Porsche 917K - 11"091
5. Cagnoc : 299 tours - SLOT.IT Ford GT40 MK I - 11"337
6. Bilippe : 299 tours - NSR Ford MkIV - 11"240
7. MacLaral : 279 tours- NSR Porsche 917K - 11"970
8. Francis : 256 tours - SLOT.IT Ford GT40 MK II - 11"817
9. Caroline : 213 tours - NSR Ford P68 - 14"048

[REPORT BY R1]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire