6ème manche championnat endurance Slot.it "Groupe C"
Bilippe, enfin !
Hier
soir, Bilippe a finalement réussi à passer la barre des 300 tours lors
d'une manche du championnat endurance Slot.it "Groupe C". Plusieurs fois
il s'en était approché, mais à chaque fois il manquait un ou deux tours
pour franchir cette "fameuse" barre des 300 tours. Cette fois, ouf,
c'est fait. Bravo Bilippe !
Il devient ainsi presque deux ans après Billy (21 novembre 2013), le
10ème pilote à avoir passé la mythique barre des 300 tours avec une "Groupe C" Slot.it lors d'une course d'endurance d'une heure.
Cette
belle performance ne lui a cependant pas permis de monter sur le podium
de cette course très disputée puisque BlindRiver lui a soufflé la 3ème
marche du podium avec 300 tours également. BlindRiver a également dû se
battre avec Billy qui hier soir ne roulait pas avec un poumon mais une
tondeuse à gazon qui lui a tout de même permis de boucler la bagatelle
de 301 tours. Leevancleef qui jouait avec une de ses vieilles "Groupe C"
n'a pas pu se mêler à la bagarre pour le podium. Il est encore un peu
fébrile notre Leevancleef, on sent qu'il manque encore quelques tours
d'entraînement à effectuer pour réaliser 6 manches de qualité égale. Nul
doute que dans un avenir très proche, il viendra mettre des bâtons dans
les roues de ses adversaires. OldDaddy également roulait avec un modèle
un peu ancien et il n'a ainsi pas pu faire mieux que 289 tours. Lacinq a
quant à elle bouclé 252 rondes, égalant son record personnel. Elle est bien sûr montée sur la plus haute marche du podium avec son gâteau. Merci Lacinq !
Résultats :
1. R1 : 315 tours - Sauber Mercedes C9 - 10"959
2. Billy : 301 tours - Sauber Mercedes C9 - 11"244
3. BlindRiver : 300 tours - Nissan R89C - 11"280
4. Bilippe : 300 tours (record personnel) - Sauber Mercedes C9 - 11"254
5. Leevancleef : 290 tours - Sauber Mercedes C9 - 11"395
6. OldDaddy : 289 tours - Porsche 962 IMSA - 11"602
7. Lacinq : 252 tours (record personnel égalé) - Porsche 956KH - 12"536 (record personnel)
[REPORT BY R1]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire