SPRINTS avec les NSR "Classic"
1ère course :
1. R 1 / Ford Mk IV : 123 t. - 11"144
2. BlindRiver / Porsche 917K : 122 t. - 11"261
3. Billy / Porsche 917K : 121 t. - 11"266
4. Bilippe / Porsche 917K : 121 t. - 11"261
5. OldDaddy / Ford Mk IV : 118 t. - 11"449
6. Cagnoc / Porsche 917K : 116 t. - 11"693
7. McLaral / Porsche 917K : 111 t. - 12"051
8. LaCinq / Ford P68 : 106 t. - 12"414
2ème course :
1. R 1 / Porsche 917K : 125 t. - 11"029
2. BlindRiver / Ford GT40 : 121 t. - 11"144
3. Billy / Ford GT40 Mk II : 120 t. - 11"292
4. Bilippe / Ford P68 : 119 t. - 11"227
5. Cagnoc / Ford Mk IV : 117 t. - 11"536
6. OldDaddy / Porsche 917K : 117 t. - 11"500
7. McLaral / Ford Mk IV : 114 t. - 11"689
8. LaCinq / Porsche 917K : 105 t. - 12"580
3ème course :
1. BlindRiver / Ford P68 : 124 t. - 11"072
2. R 1 / Ford P68 : 123 t. - 10"917
3. Bilippe / Ford Mk IV : 123 t. - 11"143
4. Billly / Ford P68 : 119 t. - 11"152
5. McLaral / Ford P68 : 114 t. - 11"423
6. OldDady / Ford P68 : 114 t. - 11"492
7. LaCinq / Ford GT40 Mk II : 100 t. - 12"653
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire