jeudi 9 mai 2019

33ème soirée des courses de slot racing à Meyrin (Genève) :

Les slotteurs sont venus nombreux; 10 pilotes en tout hier soir pour en découdre sur la piste. En NSR le duel Ford / Porsche fut à la hauteur, les écarts entre les pilotes le démontre bien, la victoire s'est jouée entre la 917 d'Old Daddy et la P68 d'Archi (notre nouveau souverain ....) avec avantage à la P68 pour quelques mètres, les autres suivent pas loin car Blindriver et Mc Laral se suivent aussi de près , Daniel avec 65 tours progresse de course en course, Doud tout en régularité, Jackson et Sandrine avaient des consignes d'écurie, et en dernière place Cagnoc qui nous quitta avant la dernière manche pour aller regarder le foot .....

 

Classement (course de 4 x 4 min.) :
1. Archi - Ford P68 - 71 tours - 12.829
2. Old Daddy - Porsche 917 - 71 tours - 12.875
3. Blindriver - Porsche 917 - 69 tours - 12.994
4. Mc Laral - Ford MKII - 65 tours - 13.429
5. Daniel - Porsche 917 - 65 tours-- 13.879
6. Jackson - Ford P68 - 65 tours - 13.719
7. Doud - Ford GT40 - 63 tours - 14.275
8. Shelby - Ford P68 - 60 tours - 14.540
9. Cagnoc - Ford GT40 - 50 tours - 13.788


En Slot.It Classics, les voitures étaient plus vives à rouler, plusieurs Ferrari 312 au départ donc des Policars très véloces, des Alfa 33, Ford GT 40 et une Mc Laren, là aussi la bagarre fut terrible mais c'est une 312 policar d'Archi qui s'imposa devant un R6 mort de fatique, excellent résultat de Daniel qui termine devant Old Daddy, Blindriver sixième à la peine avec son Alfa.


Classement (course de 4 x 4 min.) :
1. Archi - Ferrari 312 PB Policar - 71 tours - 12.691
2. R6 - Alfa 33 - 69 tours - 13.078
3. Daniel - Mc Laren - 68 tours - 13.357
4. Old Daddy - Alfa 33 - 68 tours - 12.890
5. Mc Laral - Ferrari 312 PB - 67 tours - 13.429
6. Blindriver - Alfa 33 - 65 tours - 13.269
7. Doud - Ferrari 312 PB Policar - 62 tours - 14.035
8. Jackson - Ferrari 312 PB - 61 tours - 13.390
9. Shelby - Ford GT40 - 55 tours - 15.660

[REPORT BY OLD DADDY]

Semaine prochaine : Endurance TransAm BRM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire