40ème soirée des courses de slot racing à Meyrin saison 2018-19:
Mercredi soir, finale des courses de sprint avec un programme remanié. En
premier les 1/24 BRM TransAm, puis ensuite les Porsche Revo Slot 1/32. En
TransAm, Mc Laral nous a fait une sacrée surprise en venant avec une
Plymouth 'Cuda AAR et une Dodge Challenger T/A, toutes deux montées sur
des chassis de Mustang BRM; deux réalisations au top comme d'habitude avec
Mc Laral ! 7 pilotes au départ de cette course, quelques bouloches,
des coups de porte virils et des side by side de premier ordre !
Malgré l'arrivée des Mopar boys, la Camaro d'Old Daddy reste la voiture à
battre. R6 et Blindriver finirent ex aequo dans le même tour, suivis par
Cagnoc, ainsi que de Daniel et de Mc Laral dans le même tour et de Doud
finissant à deux tours.
Classement (4 x 4 min) :
1. Old Daddy - Chevrolet Camaro - 65 tours - 13.526
2. R6 - Dodge Challenger T/A- 63 tours - 14.190
3. Blindriver - Ford Mustang - 63 tours - 14.300
4. Cagnoc - Chevrolet Camaro - 61 tours - 14.618
5. Mc Laral - Plymouth Cuda AAR - 60 tours - 14.214
6. Daniel - Ford Mustang - 60 tours - 14.527
7. Doud - Ford Mustang - 59 tours - 14.416
La
Porsche Cup testait la course sprint, ce qui permit de tester les pneus
sur courte distance, qui se comportèrent bien mieux que lors de
l'endurance d'il y a quelques semaines. Old Daddy s'est envolé dans le
banking faisant une frayeur à Doud qui était ramasseur et cru bien
prendre la voiture en pleine figure, mais heureusement tout s'est bien
passé. R1 nous a atomisé avec son missile impossible à suivre. Blindriver termine dans le même tour et Old Daddy a un tour. Les
écarts des suivants sont très faibles,prouvant que la formule
sortie de boîte est une valeur sure !
Classement (4 x 4 min) :
1. R1 - 67 tours - 13.383
2. Blindriver - 67 tours - 13.738
3. Old Daddy - 66 tours - 14.030
4. R6 - 65 tours - 13.501
5. Daniel - 64 tours - 14.454
6. Mc Laral - 63 tours - 14.011
7. Doud - 61 tours - 14.396
8. Cagnoc - 60 tours - 14.624
[REPORT BY OLD DADDY]
Semaine prochaine : début du championnat d'été 2019 ! Deux courses de sprint avec Porsche GT2 RevoSlot et avec Groupe 2 TTS/BRM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire