jeudi 1 août 2019

Championnat d'été 2019 :

5ème soirée en petit comité hier soir, donc instauration des "slow zones" durant les deux courses - heureusement Archie n'était pas là car il aurait beaucoup ralé...
En BRM 1/24, il y avait 2 Camaro et 2 Mustang. Malgré tous les efforts de Blindriver et de Doud, les Camaro restent les voitures battre. Cagnoc avait loué le missile rouge d'Old Daddy; Blindriver avait sa Mustang habituelle, ainsi que Doud; et Old Daddy roulait avec la Camaro bleue de location de chez Penske. On remarque que petit à petit les pilotes s'habituent à ces voitures et au fil des courses elles roulent de mieux en mieux. Le classement fut serré entre les 4 pilotes.


Course 1 : TransAm BRM (4 x 4 min) :
1. Old Daddy - Chevrolet Camaro - 58 tours - 13.684
2. Blindriver - Ford Mustang - 57 tours - 14.268
3. Cagnoc - - Chevrolet Camaro - 57 tours - 15.048
4. Doud - Ford Mustang - 56 tours - 14.684


En GT3 NSR, il fallut s'habituer à l'énorme différence de puissance durant les premiers tours car entre les BRM 1/24 et les GT3 il y a un immense fossé dans tous les sens du terme. 4 marques différentes au départ de la course, une Porsche pour Blindriver, une Audi pour Cagnoc (avec le petit baby king comme moteur) une Corvette pour Doud et une Aston pour Old Daddy. La Porsche fit des étincelles durant toute la course en roulant régulièrement dans le bas des 13 sec. et même en dessous sur la piste 4. L'Audi manquait vraiment de puissance mais faillit réaliser une surprise en finissant 1 mètre derrière la Porsche. L'Aston était un véritable missile pas facile à dompter et la Corvette manquait de vitesse de pointe.


Course 2 : GT3 NSR (4 x 8 min) :
1. Blindriver - Porsche GT3 - 130 tours - 12.584
2. Cagnoc - Audi R8 - 130 tours - 13.783
3. Old Daddy - Aston Martin - 124 tours - 12.450
4. Doud - Chevrolet Corvette C7r - 118 tours - 14.361

[REPORT BY OLD DADDY]

Semaine prochaine : Endurance Classic Slot.it & Policar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire