Championnat d'été 2019 :
5ème soirée en petit comité hier soir, donc instauration des "slow zones" durant les
deux courses - heureusement Archie n'était pas là car il aurait beaucoup
ralé...
En BRM 1/24, il y avait 2 Camaro et 2 Mustang. Malgré
tous les efforts de Blindriver et de Doud, les Camaro restent les
voitures battre. Cagnoc avait loué le missile rouge d'Old Daddy;
Blindriver avait sa Mustang habituelle, ainsi que Doud; et Old Daddy
roulait avec la Camaro bleue de location de chez Penske. On remarque que
petit à petit les pilotes s'habituent à ces voitures et au fil des
courses elles roulent de mieux en mieux. Le classement fut serré entre
les 4 pilotes.
Course 1 : TransAm BRM (4 x 4 min) :
1. Old Daddy - Chevrolet Camaro - 58 tours - 13.684
2. Blindriver - Ford Mustang - 57 tours - 14.268
3. Cagnoc - - Chevrolet Camaro - 57 tours - 15.048
4. Doud - Ford Mustang - 56 tours - 14.684
En
GT3 NSR, il fallut s'habituer à l'énorme différence de puissance durant
les premiers tours car entre les BRM 1/24 et les GT3 il y a un immense
fossé dans tous les sens du terme. 4 marques différentes au
départ de la course, une Porsche pour Blindriver, une Audi pour Cagnoc
(avec le petit baby king comme moteur) une Corvette pour Doud et une
Aston pour Old Daddy. La Porsche fit des étincelles durant toute la
course en roulant régulièrement dans le bas des 13 sec. et même en
dessous sur la piste 4. L'Audi manquait vraiment de puissance mais
faillit réaliser une surprise en finissant 1 mètre derrière la Porsche. L'Aston était un véritable missile pas facile à dompter et la Corvette
manquait de vitesse de pointe.
Course 2 : GT3 NSR (4 x 8 min) :
1. Blindriver - Porsche GT3 - 130 tours - 12.584
2. Cagnoc - Audi R8 - 130 tours - 13.783
3. Old Daddy - Aston Martin - 124 tours - 12.450
4. Doud - Chevrolet Corvette C7r - 118 tours - 14.361
[REPORT BY OLD DADDY]
Semaine prochaine : Endurance Classic Slot.it & Policar
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire