Mercredi dernier, nous avions donc deux courses de sprint au programme, avec deux catégories de voitures à "gros moteurs". En premier lieu, les Groupe 5 : Old Daddy a imposé sa stratégie Ferrari pour emporter son duel contre la Ford de Archie. Daniel suivait à un tour ce duel pour terminer sur la dernière marche du podium - ses essais privés et ses longues sessions de réglages lui ont permis de prolonger son impressionnante progression. Un cran derrière suivait le peloton des 3 Lancia engagées ce soir; Cagnoc fermant la marche avec sa Mustang aux pneus lessivés.
Les puissantes GT3 NSR lançaient la deuxième course du soir, avec encore un duel Old Daddy vs Archie. Le pilote Corvette abandonna à la 3ème manche, occupé à d'autres affaires, et céda sa place à Daniel, décidémment survolté sachant sa nouvelle poignée toute proche, qui tentait de contenir Cagnoc et sa R8LMS au comportement parfait. Suivaient Mc Laral en proie à des difficultés de freinage et Blindriver en peine de motricité
Résultat des courses :
Groupe 5 Sideways (4 x 4 min.) :
1. 69 t. : Old Daddy / Ferrari 512BBLM, m.t. 13"014
2. 69 t. : Archi / Ford Capri, 13"442
3. 68 t. : Daniel / Porsche 935K2, 13"355
4. 67 t. : R1 / Lancia β Montecarlo, 13"476
5. 66 t. : Blindriver / Lancia β Montecarlo, 13"757
6. 66 t. : Mc Laral / Lancia β Montecarlo, 13"864
7. 64 t. : Cagnoc / Ford Mustang, 14"342
GT3 NSR (4 x 4 min.) :
1. 69 t. : Archi / Aston Martin (King 21 Ev3), 12"907
2. 67 t. : Daniel / Aston Martin (King 21 Ev3), 13"166
3. 67 t. : Cagnoc / Audi R8 (BB King 17), 13"761
4. 66 t. : Mc Laral / Corvette C6R (King 21 Ev2), 13"246
5. 65 t. : Blindriver / Audi R8 (King 19), 13"366
6. (ab.) : Old Daddy, Corvette C7R (King 21 Ev3), m.t. 12"627
Semaine prochaine:
> mer. 13.11.2019 : MEYRIN : sprints CanAm Vanquish et Groupe 5 HRS
(voitures dispo à la location !)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire