28ème soirée des courses de slot de la saison 2022-23 à Genève :
Formula One racing hier soir avec les NSR et les Policar vintage. Toujours sept pilotes au départ avec encore un huitième manquant.
La course NSR fut très animée à tous les niveaux ! Cagnoc inaugurait sa voiture qui démontra d'entrée des problèmes de pneus arrière manquant totalement de précision. Ensuite un court circuit provoqua une discussion électrique quant au rajout de tours dû à ce problème. Et puis, il y eu un complot contre un pilote pour l'empêcher de gagner "pour une fois"! Et un record de la piste en course pour Grégoire en 11.962, transcendé sur sa Lotus. Et puis des bagarres musclées sur la piste entre tous. Une sacrée course, je peux vous le dire ! Al la fin, Grégoire l'emporte devant Archi suivis par Old Daddy, Daniel, Blindriver, Cagnoc et Jimmy.
Les Policar "vintage" venant ensuite étaient totalement différentes à rouler, certaines balayant la piste, certaines très équilibrées et une autre très véloce doté d'un moteur extraordinaire. Et, surprise, c'est Daniel avec sa March Tyrrell qui l'emporte dans le même tour que Grégoire et Archi, qui étrennait sa BRM "Siffert". Suivaient Blindriver (Ferrari), Old Daddy (March) à un tour et Jimmy qui peaufine ses trajectoires et son entraînement.
Classement F1 NSR (4 x 10') :
1. Grégoire / Lotus : 186 tours - 11.962 (mt)
2. Archi / March : 185 tours - 12.413
3. Old Daddy / Mercedes : 184 tours - 12.264
4. Daniel / Larrousse : 182 tours - 12.173
5. Blindriver / Ferrari : 177 tours - 12.216
6. Cagnoc / Alfa Romeo : 154 tours - 13.421
7. Jimmy / Osella : 148 tours - 14.210
Classement F1 Policar (4 x 4') :
1. Daniel / March Tyrrell : 68 tours - 13.434 (mt)
2. Grégoire / Ferrari 312B2 : 68 tours - 13.489
3. Archi / BRM P160 : 68 tours - 13.628
4. Blindriver / Lotus 72 : 67 tours - 13.565
5. Old Daddy / March 701 : 67 tours - 13.784
6. Jimmy / March 701 : 51 tours - 15.452
[Report by Old Daddy / Edit]
Prochains mercredis (départ à 19h30) :
29.03 : 4ème manche Porsche Cup RevoSlot
05.04 : Course nocturne Classic NSR + sprint Grpe 5 HRS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire